Edouard MK

Artisan de l'Instant

Edouard, qui es-tu donc ?!   Déjà, en toute simplicité, un alsacien de 34 ans, marié depuis 6 ans à sa délicieuse Caroline, et père depuis peu d’une adorable et aventureuse petite Maiko 🙂

Ensuite – bien entendu! – un grand amoureux de l’image et de l’émotion qu’elle transporte avec elle.

La photographie est le plus beau moyen d’exprimer cette sensibilité esthétique et émotionnelle forte. C’est un langage unique, si personnel, si universel, qui fige l’instant et le rend magiquement pérenne.

Mon œil gourmand est à l’écoute de la beauté du moment, des émotions, des personnes, des ambiances, des détails. « Attraper » la substance de ces fragments riches, intimes, fondateurs, heureux jusqu’à en déborder, et en témoigner…Voilà mon profond moteur !

Mettre ce langage qui est le mien au service des autres est naturellement devenu une évidence. Avec passion depuis plus de quinze ans, et professionnalisme depuis déjà quatre riches et épanouissantes années.

Je vous propose ainsi de vous accompagner lors de vos plus précieux moments, lors des plus belles étapes de votre vie, et ainsi en retranscrire des souvenirs vivants et durables.

Naturellement ouvert et disponible, je veille spontanément à ce que ma présence à vos côté se montre également discrète et respectueuse.

Je consacre à mon travail tout mon zèle, mon attention, mon énergie, avec un immense plaisir. Comme je le fais pour chaque personne, chaque couple, chaque famille que je rencontre.

Alors n’hésitez pas à me contacter si mon travail vous plait, et si vous désirez me confier vos beaux instants, vos moments forts. J’en serai ravi  🙂

Cela fait partie du travail du photographe de voir plus intensément que la plupart des gens. Il doit avoir et garder en lui quelque chose de la réceptivité de l’enfant qui regarde le monde pour la première fois ou du voyageur qui pénètre dans un pays nouveau

Bill Brandt